Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2015 7 04 /10 /octobre /2015 12:11
Démonstration rue du Palais pour le défilé des sportifs au centre-ville de Metz

Démonstration rue du Palais pour le défilé des sportifs au centre-ville de Metz

FETE DES SPORTS

Le club BUDOKAN a participé à la Fête des Sports organisée par le Comité départemental olympique et sportif de Moselle et qui s’est tenue les 18, 19 et 20 septembre dernier. Merci aux participants pour leurs démonstrations tout au long du défilé des sportifs le vendredi soir dans les rues de Metz. Pour une première, c’était une expérience sympathique !

Merci également aux bénévoles impliqués pour tenir le stand le samedi et le dimanche sur la Place de la République. Le soleil était au rendez-vous et a fait de cette édition un succès !

 

Démonstrations sur le podium de la Place de la République

Démonstrations sur le podium de la Place de la République

TAI CHI CHUAN LES LUNDIS AU BAN ST MARTIN

Un cours de tai chi chuan a ouvert sur la commune du Ban St Martin. Il a lieu tous les lundis hors vacances scolaires de 18h15 à 19h30 dans la grande salle du Ru-Ban avenue Henri II, à côté de la Mairie. Si vous souhaitez pratiquer, il vous suffit de vous rendre un lundi soir au cours. Un cours d'essai offert. La cotisation annuelle est de 115 euros. Autres renseignement sur place.

TAI CHI CHUAN AUX ARENES

Les cours de tai chi chuan reprendront le lundi 5 , le vendredi 9 et le dimanche 11 octobre à 10h aux Arènes de Metz.

Le premier cours du dimanche aux Arènes de Metz, le 11 octobre, est aussi le jour de la 6ème édition du Marathon de Metz Mirabelle dont le parcours passe devant les Arènes. Il sera donc compliqué de se garer et de circuler à proximité de la salle. Prenez vos précautions !

SAMEDI 10/10 A GUENANGE

L’association ASSONANCES organise un stage d’arts martiaux philippins la journée du 10/10 au COSEC de Guénange. Si vous êtes intéressés, rendez-vous sur www.assonances.fr rubrique Stages ou suivez le lien ci-dessous.

Partager cet article

Repost 0
Published by budokan metz